Accueil / Cie de spectacles / Musiciens / Conga Coa
Conga Coa - Musique cubaine
conga coa

La conga, la conga quoi ? La conga coa ! La musique du carnaval de Cuba !

Durée : 3 x 45 min. (Maximum 5h sur place)

 

 

 

Prix:

: 850 euros (5 musiciens)

            1000 euros (5 musiciens et 1 danseuse)

: 950 euros (5 musiciens)

            1100 euros (5 musiciens et 1 danseuse)

Difficile de trouver plus festif, surtout quand elle est interprétée par cette jolie brochette d’allumés de la culture afro-cubaine.

Type : Musique de carnaval – Animation de rue

(150 euros par artiste supplĂ©mentaire)    

Si le lieu de prestation se situe entre 500 et 600 km  A-R de Châtelineau (Bel) le prix sera majorĂ© de 10%.  Entre 600 et 800, majoration de 20%.  Plus de 800 km, majoration de 30%.

PossibilitĂ© de rĂ©duction du coĂ»t des prestations en cas d’engagement de plusieurs animations le mĂŞme jour ou autres cas particuliers.  Nous sommes Ă  votre disposition pour une remise de prix personnalisĂ©e.

Conditions techniques :

- des boissons rafraîchissantes ou chaudes (en fonction de la saison !) seront offertes gratuitement aux artistes à raison d’une par heure au moins, un repas ou sandwich devra impérativement être prévu pour les horaires de prestation se situant entre 12h00 et 14h00 et de 18h00 à 22h00.
- prévoir des loges, ou à tout le moins, un local propre, chauffé.

- parking à proximité directe du lieu de prestation pour un véhicule et une remorque.

 

 

 

 

Duplicate entry '3590803' for key 1